Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre à l’occasion de la Journée de l’Imamat 

Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante à l’occasion de la Journée de l’Imamat : 

« Aujourd’hui, dans plus de 25 pays à travers le monde, plus de 12 millions de musulmans ismaéliens célèbrent la succession de Son Altesse Mawlānā Hazar Imam en tant qu’Aga Khan – le 49e chef spirituel héréditaire de leur foi. 

« C’est avec gratitude que les musulmans ismaéliens se souviennent que Dieu leur a procuré l’Aga Khan, qui a guidé leur communauté au cours des 66 dernières années. En tant qu’imam du temps, son Altesse a été un défenseur inébranlable des ismaéliens, s’efforçant d’élever les autres, de défendre le pluralisme et de diffuser le message d’espoir et de paix qui est au cœur de leur foi.  

« En cette Journée de l’Imamat, les Canadiens se joignent à tous les Ismaéliens pour honorer les nombreuses réalisations de l’Aga Khan et sa contribution à l’avancement de la liberté et de la démocratie dans le monde. Nous célébrons avec les milliers de musulmans ismaéliens du Canada qui ont été bénis par son leadership et qui continuent d’être une source de vie et de lumière dans leurs communautés chaque jour. 

« Au nom du Parti conservateur du Canada, bonne Journée de l’Imamat ! Khushiali Mubarak ! » 

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Ottawa, ON – After nine years of the NDP-Liberal Government, taxes are up, costs are up, crime is up and time is up. But instead of giving Canadians a chance to vote in a carbon tax election, Trudeau has appointed Carbon Tax Carney as his phantom finance minister who will make life even more expensive for everyone.

Read more
Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans, Justin Trudeau n’en vaut pas la corruption. Cela n’a jamais été aussi clair après que le gouvernement libéral a refusé de déposer des documents au Parlement pour que la GRC puisse enquêter sur la corruption de sa caisse noire du Fonds vert, alors même qu’une majorité des députés à la Chambre des communes a voté pour obliger les libéraux à les rendre publics.

Read more