Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre à l’occasion du Jour de l’indépendance du Pakistan

Ottawa (Ontario) — L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante à l’occasion du Jour de l’indépendance du Pakistan :  

« Aujourd’hui, à l’occasion de l’anniversaire de leur indépendance, les Pakistanais se rassembleront pour des cérémonies de lever du drapeau, des défilés et des célébrations, affirmant la fierté qu’ils éprouvent à l’égard de leur histoire et leur engagement envers leur démocratie.   

« Ici, au Canada, les communautés pakistanaises d’un océan à l’autre organiseront leurs propres festivités, honorant les liens profonds de l’héritage et de la culture qui les unissent à leur patrie et à la diaspora pakistanaise dans le monde entier.   

« Depuis plus de 75 ans, le Canada a eu la chance inouïe d’accueillir des milliers de Pakistanais qui ont apporté la richesse de leur culture sur nos côtes. Au fil des générations, ils ont revendiqué leur place au sein de la famille canadienne, contribuant à bâtir des communautés fortes et prospères aux quatre coins du pays.   

« Aujourd’hui, les Canadiens d’origine pakistanaise continuent d’enrichir nos quartiers en tant que chefs d’entreprise, professionnels, chefs religieux et bénévoles qui s’engagent à faire du Canada un endroit plus libre et plus accueillant pour tous. Alors que les Canadiens continuent de faire face aux défis de notre époque en matière d’accessibilité financière et que les Pakistanais aspirent à la démocratie et à la stabilité au Pakistan, ces Canadiens ont puisé dans la force de leur communauté et ont contribué à répandre l’espoir en partageant généreusement la beauté de leur héritage avec leurs voisins.  

« À ceux qui célèbrent cette journée ici au Canada, au Pakistan et dans le monde entier, je souhaite un bon Jour de l’indépendance du Pakistan ! »

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Ottawa, ON – After nine years of the NDP-Liberal Government, taxes are up, costs are up, crime is up and time is up. But instead of giving Canadians a chance to vote in a carbon tax election, Trudeau has appointed Carbon Tax Carney as his phantom finance minister who will make life even more expensive for everyone.

Read more
Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans, Justin Trudeau n’en vaut pas la corruption. Cela n’a jamais été aussi clair après que le gouvernement libéral a refusé de déposer des documents au Parlement pour que la GRC puisse enquêter sur la corruption de sa caisse noire du Fonds vert, alors même qu’une majorité des députés à la Chambre des communes a voté pour obliger les libéraux à les rendre publics.

Read more