Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre à l’occasion de l’Onam

Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante à l’occasion de l’Onam : 

« Chaque année, alors que la saison estivale tire à sa fin, les Malaisiens du monde entier se rassemblent pour célébrer l’ancien festival d’Onam.  

« Au cours des dix prochains jours, les rues du Kerala et du monde entier seront envahies par les célébrations, les Malaisiens commémorant le retour du roi Mahabali et remerciant pour l’abondance des récoltes. Ensemble, ils célébreront les valeurs intemporelles de la paix et de l’harmonie, en honorant les liens de la langue et de la parenté qui soutiennent la communauté malaise depuis des générations.   

« Aujourd’hui, alors que les Malaisiens du Canada sont confrontés aux défis de l’inflation, l’Onam est l’occasion de réfléchir à l’incroyable sagesse du roi Mahabali et à son message intemporel d’espoir dans les moments difficiles.   

« Alors que les portes s’illuminent d’Athapoo vibrant et que les odeurs de Sadya emplissent les foyers du monde entier, j’espère que tous ceux qui célèbrent l’Onam se sentent à nouveau en paix et réconfortés. Que ce festival inspirant nous encourage à rendre grâce pour les nombreuses bénédictions que nous recevons et nous fortifie alors que nous nous tournons vers les jours à venir. 

« De ma famille à la vôtre, au nom du Parti conservateur du Canada, Onam Ashamsakal ! »

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Ottawa, ON – After nine years of the NDP-Liberal Government, taxes are up, costs are up, crime is up and time is up. But instead of giving Canadians a chance to vote in a carbon tax election, Trudeau has appointed Carbon Tax Carney as his phantom finance minister who will make life even more expensive for everyone.

Read more
Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans, Justin Trudeau n’en vaut pas la corruption. Cela n’a jamais été aussi clair après que le gouvernement libéral a refusé de déposer des documents au Parlement pour que la GRC puisse enquêter sur la corruption de sa caisse noire du Fonds vert, alors même qu’une majorité des députés à la Chambre des communes a voté pour obliger les libéraux à les rendre publics.

Read more