Déclaration sur la situation des incendies de forêt en Colombie-Britannique

Ottawa (Ontario) – La déclaration ci-dessous est attribuable à Sebastian Skamski, directeur des relations avec les médias du chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle :

En raison de la gravité de la situation en Colombie-Britannique, nous avons pris la décision de reporter notre prochaine tournée dans la province. Notre priorité est de soutenir les Britanno-Colombiens qui luttent contre ces incendies dévastateurs.   

Nos pensées vont à toutes les personnes qui ont dû fuir leur maison. Les conservateurs sont aux côtés de toutes les personnes touchées et s’efforceront de soutenir ces communautés dans leur lutte contre les incendies et dans la reconstruction qui s’ensuit.     

Merci aux premiers intervenants et aux pompiers héroïques qui travaillent 24 heures sur 24 pour sauver des vies et protéger nos communautés. Merci également aux généreux Canadiens qui ouvrent leurs portes et offrent un abri aux personnes dans le besoin.

La province de la Colombie-Britannique a spécifiquement demandé que les dons soient faits aux banques alimentaires. Vous trouverez un lien pour faire un don à la Central Okanagan Food Bank ici :  

https://cofoodbank.com/donate/

Nous avons hâte de visiter de nouveau la province au cours des prochaines semaines. Colombie-Britannique, nous sommes à vos côtés. 

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Ottawa, ON – After nine years of the NDP-Liberal Government, taxes are up, costs are up, crime is up and time is up. But instead of giving Canadians a chance to vote in a carbon tax election, Trudeau has appointed Carbon Tax Carney as his phantom finance minister who will make life even more expensive for everyone.

Read more
Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans, Justin Trudeau n’en vaut pas la corruption. Cela n’a jamais été aussi clair après que le gouvernement libéral a refusé de déposer des documents au Parlement pour que la GRC puisse enquêter sur la corruption de sa caisse noire du Fonds vert, alors même qu’une majorité des députés à la Chambre des communes a voté pour obliger les libéraux à les rendre publics.

Read more