Les conservateurs appuient une pause temporaire dans les activités militaires afin que les citoyens canadiens et les autres ressortissants étrangers puissent quitter Gaza

Ottawa (Ontario) – Michael Chong, ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Affaires étrangères, a fait la déclaration suivante :

« Les conservateurs soutiennent les efforts visant à permettre aux citoyens canadiens et aux autres ressortissants étrangers de quitter Gaza en toute sécurité et de retourner dans leur pays d’origine. Ces efforts, par nécessité, requièrent des pauses temporaires dans les activités militaires afin de garantir la sécurité des personnes impliquées.

« Nous avons également soutenu les efforts visant à apporter de la nourriture, de l’eau, des médicaments et d’autres formes d’aide humanitaire aux civils innocents de Gaza, par l’intermédiaire de ce que l’on appelle les “couloirs humanitaires”.

« Nous soutenons les pauses temporaires pour ces raisons humanitaires, tout en continuant à reconnaître qu’Israël a le droit de se défendre et de prendre des mesures pour éliminer la menace posée par le Hamas.

« Ces pauses temporaires doivent être respectées par tous. »

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Ottawa, ON – After nine years of the NDP-Liberal Government, taxes are up, costs are up, crime is up and time is up. But instead of giving Canadians a chance to vote in a carbon tax election, Trudeau has appointed Carbon Tax Carney as his phantom finance minister who will make life even more expensive for everyone.

Read more
Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans, Justin Trudeau n’en vaut pas la corruption. Cela n’a jamais été aussi clair après que le gouvernement libéral a refusé de déposer des documents au Parlement pour que la GRC puisse enquêter sur la corruption de sa caisse noire du Fonds vert, alors même qu’une majorité des députés à la Chambre des communes a voté pour obliger les libéraux à les rendre publics.

Read more