Le Parti conservateur du Canada annonce le candidat pour Orléans, Ontario

OTTAWA (Ontario) – Un autre candidat conservateur de gros bon sens s’est joint à l’équipe et nous ne pourrions être plus heureux. Matt Luloff est le candidat conservateur dans la circonscription d’Orléans, en Ontario. Matt a été élu à deux reprises à titre de conseiller municipal d’Orléans-Est-Cumberland, et un vétéran de la guerre en Afghanistan. Au cours des quatre dernières années, Matt a été un défenseur acharné de la liberté intellectuelle dans son rôle de président du conseil d’administration de la Bibliothèque publique d’Ottawa et a joué un rôle déterminant dans le soutien des anciens combattants de la région de la capitale nationale en tant que coprésident du Groupe de travail pour les anciens combattants d’Ottawa. Au niveau local, il est un champion du développement économique et commercial à Orléans.

« En tant que défenseur de longue date de la prospérité économique et du développement dans ma communauté, je comprends que nous devons libérer la force de notre main-d’œuvre en réduisant la paperasserie et la réglementation excessive, en supprimant la taxe libérale sur le carbone et en restreignant les dépenses inutiles afin de faire en sorte que les gens bénéficient de chèques de paie plus élevés et des prix plus bas pour les travailleurs d’Orléans », a déclaré M. Luloff.

Après 8 ans de Justin Trudeau, les Canadiens qui travaillent fort luttent tout simplement pour se procurer de l’essence, de la nourriture et un logement. Seul un gouvernement conservateur de gros bon sens dirigé par Pierre Poilievre pourra redresser la barre. Nous redonnerons aux Canadiens le contrôle de leur vie en supprimant la taxe carbone une fois pour toutes, en construisant des maisons abordables et en limitant les dépenses déficitaires inflationnistes et inutiles. Matt Luloff sera un atout considérable pour l’équipe et un ardent défenseur de la population d’Orléans.

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Ottawa, ON – After nine years of the NDP-Liberal Government, taxes are up, costs are up, crime is up and time is up. But instead of giving Canadians a chance to vote in a carbon tax election, Trudeau has appointed Carbon Tax Carney as his phantom finance minister who will make life even more expensive for everyone.

Read more
Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans, Justin Trudeau n’en vaut pas la corruption. Cela n’a jamais été aussi clair après que le gouvernement libéral a refusé de déposer des documents au Parlement pour que la GRC puisse enquêter sur la corruption de sa caisse noire du Fonds vert, alors même qu’une majorité des députés à la Chambre des communes a voté pour obliger les libéraux à les rendre publics.

Read more