Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre à l’occasion de l’anniversaire de naissance de Son Altesse l’Aga Khan

Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante à l’occasion de l’anniversaire de naissance de Son Altesse l’Aga Khan :  

« Aujourd’hui, au Canada et dans le monde entier, les musulmans ismaéliens célèbrent le 87e anniversaire de Son Altesse l’Aga Khan. Au cours de sa vie extraordinaire, l’Aga Khan a lutté contre la pauvreté, investi dans les soins de santé et financé généreusement des centres culturels tels que le Musée Aga Khan à Toronto.

« L’anniversaire de l’Aga Khan est également une occasion de célébrer les contributions que les musulmans ismaéliens ont apportées à notre pays. Depuis que la première vague de musulmans ismaéliens est arrivée au Canada dans les années 1970, ils se sont consacrés à rendre le Canada plus fort et plus dynamique, que ce soit dans le domaine des affaires, de la fonction publique ou de la philanthropie.

« Au nom du Parti conservateur du Canada, j’aimerais souhaiter un joyeux anniversaire à l’Aga Khan et remercier les musulmans ismaéliens du Canada pour toutes leurs contributions.

« Salgirah Khushiali Moubarak! »

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Ottawa, ON – After nine years of the NDP-Liberal Government, taxes are up, costs are up, crime is up and time is up. But instead of giving Canadians a chance to vote in a carbon tax election, Trudeau has appointed Carbon Tax Carney as his phantom finance minister who will make life even more expensive for everyone.

Read more
Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans, Justin Trudeau n’en vaut pas la corruption. Cela n’a jamais été aussi clair après que le gouvernement libéral a refusé de déposer des documents au Parlement pour que la GRC puisse enquêter sur la corruption de sa caisse noire du Fonds vert, alors même qu’une majorité des députés à la Chambre des communes a voté pour obliger les libéraux à les rendre publics.

Read more