Les politiques en matière de drogues de Trudeau provoquent un nombre record de décès par surdose en Colombie-Britannique

2023 a été la pire année jamais enregistrée pour les décès par surdose en Colombie-Britannique, avec 2 511 décès, soit un nombre stupéfiant de 7 décès par jour.

Ottawa (Ontario) – Le ministre du Cabinet fantôme responsable de la Santé, le Dr Stephen Ellis, et la ministre du Cabinet fantôme responsable de la Toxicomanie, Laila Goodridge, ont fait la déclaration suivante :  

« L’approche Trudeau-NPD en matière de politique sur les drogues est un échec lamentable. Cela n’est nulle part plus évident qu’en Colombie-Britannique, où Trudeau et ses amis du NPD ont permis que des drogues dangereuses financées par les contribuables et la décriminalisation des drogues détruisent des milliers de vies.

« Les libéraux de Trudeau ont inondé les rues d’opioïdes dangereux, ignorant toutes les preuves que cela a ruiné la vie d’innombrables Canadiens et dévasté de nombreuses communautés.

« Nous sommes profondément préoccupés par la voie sur laquelle le Canada se dirige, et nous craignons pour la sécurité de nos communautés et l’avenir de notre pays, car le gouvernement facilite activement la consommation de drogues dangereuses par des Canadiens vulnérables, y compris des enfants.

« Les conservateurs de gros bon sens mettront l’accent sur le traitement et le rétablissement, plutôt que sur les drogues dangereuses financées par les contribuables. Nous redonnerons espoir aux plus vulnérables. Il est possible de se sortir de la dépendance. »

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Ottawa, ON – After nine years of the NDP-Liberal Government, taxes are up, costs are up, crime is up and time is up. But instead of giving Canadians a chance to vote in a carbon tax election, Trudeau has appointed Carbon Tax Carney as his phantom finance minister who will make life even more expensive for everyone.

Read more
Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans, Justin Trudeau n’en vaut pas la corruption. Cela n’a jamais été aussi clair après que le gouvernement libéral a refusé de déposer des documents au Parlement pour que la GRC puisse enquêter sur la corruption de sa caisse noire du Fonds vert, alors même qu’une majorité des députés à la Chambre des communes a voté pour obliger les libéraux à les rendre publics.

Read more