Les conservateurs battent tous les records de collecte de fonds avec 35,2 millions de dollars en 2023

Ottawa (Ontario) – Au cours de la première année complète de Pierre Poilievre en tant que chef du Parti conservateur, le Parti a battu tous les records de levée de fonds pour tout parti politique dans l’histoire du Canada, rapportant un montant record de 35,2 millions de dollars en 2023. Il est clair que les Canadiens veulent un changement. L’élan sans précédent du chef conservateur et son message de gros bon sens ont permis de battre un autre record en recueillant 11,9 millions de dollars au quatrième trimestre. Rien qu’en décembre, le Parti a recueilli 7,08 millions de dollars.

« Ces résultats prouvent que mon plan de gros bon sens, qui consiste à couper les impôts, bâtir des logements, réparer le budget, et stopper le crime, bénéficie d’un large soutien », a déclaré Pierre Poilievre.

Le Parti conservateur du Canada a reçu 200 248 dons totalisant 35,2 millions de dollars en 2023. Le montant le plus élevé reçu par un parti au cours d’une année non électorale est de 24,2 millions de dollars, ce qui correspond au Parti conservateur en 2018.

Le rapport complet sur les données de levée de fonds peut être consulté en ligne sur : elections.ca/ .

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Ottawa, ON – After nine years of the NDP-Liberal Government, taxes are up, costs are up, crime is up and time is up. But instead of giving Canadians a chance to vote in a carbon tax election, Trudeau has appointed Carbon Tax Carney as his phantom finance minister who will make life even more expensive for everyone.

Read more
Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans, Justin Trudeau n’en vaut pas la corruption. Cela n’a jamais été aussi clair après que le gouvernement libéral a refusé de déposer des documents au Parlement pour que la GRC puisse enquêter sur la corruption de sa caisse noire du Fonds vert, alors même qu’une majorité des députés à la Chambre des communes a voté pour obliger les libéraux à les rendre publics.

Read more