La coalition Libéral-NPD vote pour garder les extorqueurs hors de prison

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans sous Justin Trudeau, les Canadiens n’ont jamais été aussi vulnérables à l’extorsion. Depuis que Trudeau est premier ministre, les extorsions ont augmenté de 218 %, nos villes et banlieues autrefois sécuritaires étant terrorisées par des gangs étrangers.

Ce n’était pas le cas avant Justin Trudeau. Le taux d’extorsion est aujourd’hui cinq fois plus élevé qu’il y a dix ans. L’Ontario a connu une augmentation de 263 % des cas d’extorsion, tandis que l’Alberta et la Colombie-Britannique ont vu le nombre d’extorsions augmenter respectivement de 284 % et de 386 %.

Aujourd’hui, les libéraux et leur partenaire de coalition, le NPD, ont eu l’occasion de voter pour un projet de loi conservateur de gros bon sens qui aurait inversé les dommages causés par Trudeau et réduit le nombre d’extorsions dans l’ensemble du Canada. Ce projet de loi aurait permis d’infliger des peines plus sévères aux criminels tout en maintenant les extorqueurs hors de nos communautés plus longtemps.

Mais les libéraux de Trudeau et le NPD ont refusé. Cela ne fera que renforcer la méfiance des Canadiens à l’égard de notre système judiciaire, alors que le Canada devient un refuge pour le crime organisé et les gangs.

Les Canadiens ne devraient pas avoir à vivre ainsi. Un gouvernement conservateur de gros bon sens ramènera des rues sécuritaires pour tous les Canadiens.

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Ottawa, ON – After nine years of the NDP-Liberal Government, taxes are up, costs are up, crime is up and time is up. But instead of giving Canadians a chance to vote in a carbon tax election, Trudeau has appointed Carbon Tax Carney as his phantom finance minister who will make life even more expensive for everyone.

Read more
Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans, Justin Trudeau n’en vaut pas la corruption. Cela n’a jamais été aussi clair après que le gouvernement libéral a refusé de déposer des documents au Parlement pour que la GRC puisse enquêter sur la corruption de sa caisse noire du Fonds vert, alors même qu’une majorité des députés à la Chambre des communes a voté pour obliger les libéraux à les rendre publics.

Read more